UTPE : L’émission radio de Montligeon

Chaque mois, le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon est sur les ondes de RCF 61 avec son émission Un Temps pour l’Éternité (UTPE pour les intimes). Vous saurez tout… mais pas plus !


UTPE, Késako ?

Tous les deuxièmes jeudis du mois à 11H30 sur RCF 61, le Sanctuaire de Montligeon vous concocte une émission  d’un peu moins de 30 minutes pour approfondir vos connaissances ou tout simplement pour apporter une réponse à vos interrogations. Deuil, travail, vie éternelle… les sujets traités sont au coeur de la vocation de Montligeon et rejoignent les réalités du quotidien. Autant dire qu’ils sont divers et variés !

Une émission, une équipe

Mais qui se trouve derrière le micro d’UTPE ? À chaque rendez-vous, un ou plusieurs chapelains du Sanctuaire de Montligeon et un membre de l’équipe communication animent l’émission. Viennent se greffer à la fine équipe, selon les thème abordés, les soeurs de la Nouvelle Alliance, et à partir du mois de décembre prochain nous accueillerons de manière régulière des invités extérieurs qui viendront partager leur expérience et nous offrir leur témoignage.

Qu’y-a-t-il au menu ?

Les animaux et la vie éternelle, la communication et la communion avec nos défunts, fêter Noël malgré le deuil, vivre chrétiennement dans le travail… Nous essayons de répondre le plus concrètement possible à des questions du quotidien qui demeurent des questions universelles.
Vous avez une question en particulier ? N’hésitez pas à nous la soumettre à l’adresse [email protected] et nous essaierons d’y répondre dans une prochaine émission.
Retrouvez ici tous les détails de la saison 2017/2018.

UTPE, une émission immanquable

Retrouvez notre émission UTPE les deuxièmes jeudis du mois à 11H30, et si vous ne le pouvez pas, nous avons pensé à vous ! Vous pourrez écouter ou ré-écouter l’émission sur RCF 61 le samedi suivant à 18H30 et le dimanche suivant à 10H. Nous publions également chaque émission dans la catégorie Podcasts de ce site.
À bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *