Participation financière

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer

En tant que sanctuaire, notre priorité est de permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir se ressourcer, sans que l’aspect financier représente un obstacle.


Notre politique de participation financière

Comme les monastères, les sanctuaires s’inscrivent en général dans une tradition d’hospitalité. Ils cherchent à répondre à la quête spirituelle de nombreuses personnes. En mettant à disposition une possibilité de restauration, des chambres ou des petites maisons, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon souhaite pouvoir accueillir correctement ceux qui veulent venir prier, retrouver un sens à leur vie, faire du bien à leur âme.

La question financière ne doit en aucun cas être un empêchement. Nous vous proposons une indication financière tenant compte de nos différents frais et nous permettant de couvrir nos charges. Les prêtres, religieux, religieuses, familles nombreuses, étudiants ou chômeurs sont particulièrement invités à participer selon leurs moyens. Nous vous rappelons également qu’une participation à certaines tâches domestiques est la bienvenue (entretien de votre chambre, débarrassage des tables, ménage des maisons à votre départ, etc.).

 

Propositions de participation financière pour l’hébergement

Propositions de participation financière pour les repas

Proposition de participation financière (PDF)

S’inscrire à la newsletter