La rencontre avec Montligeon : Elisabeth

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail

Elisabeth nous raconte sa rencontre avec Notre-Dame de Montligeon. “J’ai pris ma voiture, j’ai fait deux heures de route pour arriver dans un coin paumé… En arrivant je capte la radio et j’entends : “Si la vie avance, elle se termine un jour, et moi quand j’y pense, je suis rempli d’amour…” Je me suis dit c’es bien ! je suis accueillie à Montligeon”.

Venir aux Pèlerinages du Ciel à Montligeon : https://montligeon.org/les-pelerinages-du-ciel/

A lire aussi

Faut-il parler des défunts de nos familles aux enfants ?

Faut-il parler des morts aux enfants ?

La mort d’un proche touche tellement les adultes qu’ils ont tendance à vouloir en préserver les enfants. Bien souvent, ils se taisent et n’osent pas devancer les questions des petits. Faut-il parler des morts de nos familles aux enfants ? Faut-il tout dire ?

Lire l'article
à quoi sert d'aller au cimetière

A quoi sert la visite au cimetière ?

L’Église encourage la visite au cimetière le 2 novembre, jour consacré à la prière pour les défunts et pendant tout le mois de novembre. À quoi sert la visite au cimetière ?

Lire l'article

S’inscrire à la Fraternité Notre-Dame de Montligeon : pourquoi et comment ?

A la suite de la mission aux USA en décembre dernier, beaucoup d’Américains ont souhaité inscrire leurs proches à la Fraternité afin qu’ils bénéficient eux aussi de la prière du sanctuaire et de la messe perpétuelle dites chaque jour à leur intention en France et […]

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter