Un proche est en train de mourir et je ne suis pas là

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail

Un proche est en train de mourir et je ne suis pas là. Je souffre de cette situation. Mais la foi chrétienne nous donne un grand motif d’espérance. Nous croyons que par la prière nous pouvons rejoindre ceux qui meurent. L’amour est plus fort que la mort (Benoit XVI) ! Don Paul Denizot Recteur (Message enregistré le 01-04-2020 dans la basilique Notre-Dame de Montligeon)

Télécharger le livret “Un proche est en train de mourir, prier avec Montligeon” : https://montligeon.org/telechargement/ – Pour demander pardon… ou pardonner à un défunt avec les cartes “Merci-Pardon” : https://montligeon.org/ecrire-une-car… – Inscrire un proche (vivants ou défunts) à la Fraternité Notre Dame de Montligeon afin qu’il bénéficie de la prière du sanctuaire et de la messe célébrée tous les jours au sanctuaire https://montligeon.org/formulaire/#fr…

A lire aussi

2022-11-01-Pele-Ciel-ITW-Jean-Louis-Adrienne_GPM-St-Michel-Yvon-Bus-Depart

Pourquoi inscrire une personne à la Fraternité ?

Inscrire une personne à la Fraternité de Montligeon, Adrienne connaît ! Elle inscrit régulièrement des défunts et aussi des vivants. Elle nous explique pourquoi.

Lire l'article
Vania, un apaisement dans le deuil

Un apaisement dans le deuil

Vania habite à Montréal, au Canada. Quelques mois après la mort de son père, elle cherche un lieu où elle pourra prier pour lui. Elle tombe sur le site internet de Montligeon et décide de s’inscrire à une halte-deuil. Là, elle trouve un apaisement dans […]

Lire l'article
Cathy, parler de son deuil

Parler de son deuil

“J’avais besoin d’être avec des personnes qui comprennent ma douleur”. Cathy a perdu ses parents et elle est venue à Montligeon faire une session pour se ressourcer et parler de son deuil.

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter