Un proche est en train de mourir et je ne suis pas là

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail

Un proche est en train de mourir et je ne suis pas là. Je souffre de cette situation. Mais la foi chrétienne nous donne un grand motif d’espérance. Nous croyons que par la prière nous pouvons rejoindre ceux qui meurent. L’amour est plus fort que la mort (Benoit XVI) ! Don Paul Denizot Recteur (Message enregistré le 01-04-2020 dans la basilique Notre-Dame de Montligeon)

Télécharger le livret “Un proche est en train de mourir, prier avec Montligeon” : https://montligeon.org/telechargement/ – Pour demander pardon… ou pardonner à un défunt avec les cartes “Merci-Pardon” : https://montligeon.org/ecrire-une-car… – Inscrire un proche (vivants ou défunts) à la Fraternité Notre Dame de Montligeon afin qu’il bénéficie de la prière du sanctuaire et de la messe célébrée tous les jours au sanctuaire https://montligeon.org/formulaire/#fr…

A lire aussi

S’inscrire à la Fraternité Notre-Dame de Montligeon : pourquoi et comment ?

A la suite de la mission aux USA en décembre dernier, beaucoup d’Américains ont souhaité inscrire leurs proches à la Fraternité afin qu’ils bénéficient eux aussi de la prière du sanctuaire et de la messe perpétuelle dites chaque jour à leur intention en France et […]

Lire l'article
Don Paul Denizot, recteur de Montligeon et Guillaume Desanges, RCF

Peut-on encore espérer quand tout s’effondre ?

Crises économiques et politiques, drames personnels, deuils, ruptures…, quand tout s’effondre autour de nous, l’espérance nous est-elle d’un grand secours ?

Lire l'article

Que faire après la mort d’un proche ? La rencontre avec Olivier

Que faire après la mort d’un proche ? Quatre mois après la mort de sa femme, Olivier est venu de Côte d’Ivoire à Montligeon avec ses enfants. Pourquoi cette démarche ? Pourquoi venir à Montligeon ? Ecoutez son témoignage. Pourquoi cette démarche ? Quatre mois […]

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter
X
X