Notre politique de participation financière
Comme les monastères, les sanctuaires s’inscrivent dans une tradition d’hospitalité. Ils cherchent à répondre à la quête spirituelle de nombreuses personnes. En mettant à disposition une possibilité de restauration, des chambres ou des maisons, des salles de réunion, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon souhaite pouvoir accueillir correctement ceux qui veulent venir prier, retrouver un sens à leur vie, faire du bien à leur âme.
Nous vous proposons une indication financière tenant compte de nos différents frais et nous permettant de couvrir nos charges.
Pour ceux qui le peuvent, verser une offrande supérieure nous permet d’accueillir des personnes en difficulté. Nous vous rappelons également qu’une participation à certaines tâches domestiques est demandée afin de laisser les lieux occupés (maison, chambre, salle de réunion, etc.), dans l’état dans lesquels vous les avez trouvés.
Si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à nous en faire part au moment de votre réservation, l’aspect financier ne devant pas représenter un obstacle à votre venue. Le sanctuaire demande une avance de 30% sur les frais de participation, lors de la réservation. En cas d’annulation jusqu’à un mois avant l’événement, ce montant pourra être retenu.
Propositions de participation financière pour l’hébergement et les repas
Propositions de participation financière pour les maisons
Propositions de participation financière pour les Salles de conférence
A 2 heures de Paris, implanté en pleine nature, au cœur du parc régional du Perche, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon est idéal pour réunir vos groupes de pèlerins : retraites et sessions de réflexion sont les bienvenues à Montligeon. Avec une capacité d’hébergement totale de 300 lits, le sanctuaire propose également 20 salles de réunion de 20 à 300 places.