“Pas-à-Pâques” : vivre le Carême avec Notre-Dame de Montligeon

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer
Pas-à-Pâques

Du mercredi 17 février 2021 (mercredi des Cendres) au dimanche 4 avril 2021 (dimanche de Pâques), recevez chaque matin par mail une courte méditation de la Parole de Dieu et une résolution à vivre au cours de la journée. 

Complétez le formulaire d’inscription ci-dessous.

JE M’INSCRIS

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Sanctuaire. En cliquant sur s’abonner, vous donnez votre consentement pour le traitement de vos données saisies. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, cliquez ici : https://montligeon.org/politique-de-confidentialite/ Votre adresse mail est collectée et traitée par l’Association Notre-Dame de Montligeon communication@montligeon.org sous le contrôle de son délégué à la protection des données (dpo) : Normandie DPO (dpo@normandiedpo.fr). Elle est utilisée pour gérer votre abonnement et vous envoyer notre newsletter. Ce traitement est juridiquement fondé sur votre consentement (art. 6.1.a du RGPD). Votre adresse mail peut également être utilisée pour vous solliciter dans le cadre d’appels aux dons. Ce second traitement est juridiquement fondé sur l’intérêt légitime du sanctuaire de pouvoir à ses propres moyens (art. 6.1.f du RGPD). Les destinataires des données sont les personnes habilitées chargées de la communication, du système d’information, de la collecte de dons et notre partenaire d’e-mailing. Votre adresse mail est conservée tant que vous ne vous désinscrivez pas via le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, de rectification, de portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL. La saisie de votre adresse mail est nécessaire pour votre inscription.

Pour recevoir nos mails

A bout de quelques minutes, si vous ne recevez pas l’email de confirmation dans votre boite de réception, vérifiez vos spams. Sinon appelez le sanctuaire pour transmettre votre email (Tél. : 33 (0)2 33 85 17 00).

Vérifiez vos « Courriers indésirables/Spam » et déplacez nos messages vers votre boîte de réception PRIORITAIRE

Gmail si l’email arrive dans l’onglet “PROMOTIONS”, faites-le glisser vers l’onglet “PRINCIPALE”

Outlook si l’email arrive dans l’onglet “AUTRES”, déplacez-le vers “PRIORITAIRE”

(sélectionnez l’email, cliquez sur « Déplacer vers la boîte de réception Prioritaire » et cochez « Déplacez ce message et les prochains »)

S’inscrire à la newsletter
X
X