Week-end souffrance au travail

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer

Le travail est fait pour l’homme. Pourtant, il arrive de plus en plus fréquemment qu’il soit une cause de stress important, conduisant à des burn-out. Le sanctuaire de Montligeon propose des week-ends d’accompagnement pour les personnes en souffrance au travail.

Le travail, cause de souffrance

L’exposition prolongée à un stress professionnel entraîne un processus de dégradation de l’état de santé et une remise en question de la confiance en soi, de sa valeur personnelle. Ce stress mène de plus en plus à des burn-out.

Accompagnement des personnes en souffrance au travail

Depuis 2017, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon propose des sessions d’accompagnement pour les personnes en souffrance au travail. Nous sommes actuellement en train de réfléchir pour faire évoluer cette formule. Nous vous invitons à revenir régulièrement sur cette page pour en savoir plus.

Vous êtes en souffrance à cause de votre travail ? En attendant la mise en place des week-ends, vous pouvez venir vous reposer en pleine nature à Montligeon. Vous serez accueilli en chambre individuelle ou en maison indépendante et pourrez demander à rencontrer une personne formée à l’accompagnement.

Accueil/
Hébergement 

Tél. : 33 (0)2 33 85 17 00

Lundi-samedi :
9h-12h30 / 13h30-18h30

Dimanche et jours fériés:
9h-11h / 12h-12h30 / 14h-18h

S’inscrire à la newsletter
X
X