Nous vous annonçons une grande joie ! Par une lettre du 26 février 2024, le pape François a accordé sa bénédiction aux membres de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon.
Par une lettre de la secrétairerie d’Etat du 26 février, nous avons appris que le pape François avait personnellement pris connaissance de la lettre que nous lui avions envoyée avec Mgr Feillet, évêque de Sées.
Dans sa réponse, le Saint-Père nous remercie pour la délicate attention de l’avoir confié, ainsi que son ministère, aux prières de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon.
Encouragements
Il encourage les membres de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon à persévérer dans leur œuvre de charité fraternelle entre les vivants et les défunts. Il se félicite de leur proximité auprès des personnes qui se trouvent dans la peine et le deuil. Et les invite à garder vive en leur âme l’espérance en la Vie éternelle.
Bénédiction du pape François
Le pape François recommande les membres de l’Oeuvre de Notre-Dame de Montligeon à l’intercession de Notre-Dame Libératrice et il leur accorde bien volontiers la Bénédiction Apostolique, ainsi qu’à tous les responsables et membres de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon.
“Cette bénédiction nous conforte dans notre mission d’Église, mission de fraternité entre les membres de la Fraternité et mission de prière pour les défunts. C’est un beau cadeau que nous fait le Saint-Père par cette bénédiction et pour ses encouragements. Je vous invite à le vivre dans l’action de grâce et à prier particulièrement pour notre Saint Père !”
Papa pardon . Papa pardon . Je n’étais pas lucide..je n’avais aucune conscience
Papa et je t’aime