A Montligeon, écrire une carte postale à un défunt est une démarche simple. Il vous suffit de prendre une carte “Merci-Pardon”, de la remplir et de la déposer dans la «boîte-aux-lettres» située à droite de la statue de Notre-Dame Libératrice. Demandez au Seigneur, par l’intercession de la Vierge Marie, qu’Il fasse connaitre votre merci ou votre demande de pardon à votre défunt. Vous pouvez retourner la version téléchargée au sanctuaire par courrier ou par mail.
En s’appuyant notamment sur la seconde encyclique du pape Benoît XVI Spe Salvi (Sauvés dans l’espérance), Don Paul Denizot nous rappelle que l’on peut faire du bien à nos défunts au-delà de la mort… Découvrez l’interview de Don Paul sur KTO TV :
Téléchargez la carte « Merci-Pardon »
“Mon défunt n’est pas mon passé mais mon avenir”
Don Paul Denizot,
Recteur du sanctuaire de Montligeon
Bonjour,
Le procédé proposé pour sortir la carte Merci Pardon n’est ps pratique, car sur le Net il faut sortir 4 pages pour une carte. Cela fait beaucoup d’encre et de papier.En union de prières
Merci pour votre remarque. Nous avons simplifié la pagination. Vous pouvez également imprimer « 2 pages par feuille » pour n’en faire qu’une.
Je n’ai pas compris comment procéder pour envoyer ma carte de « Merci-pardon ».
Bonjour Michèle, vous pouvez renvoyer la carte merci pardon
par mail : sanctuaire@montligeon.org
ou par la poste :
Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon
26 Rue Principale CS40011,
61400 La Chapelle-Montligeon.