Quelle grande joie pour le sanctuaire ! Accueillir les 190 élèves de l’école Sainte-Geneviève d’Asnières, qui se réunissaient pour leur retraite de rentrée scolaire, n’aurait pas été possible sans la participation financière de tous nos donateurs pour la nouvelle salle de conférence abbé Buguet !
Au programme : conférence de Don Paul Denizot, recteur du sanctuaire, sur le thème « Qui suis-je et comment je me construis ? Déterminisme, anthropologie chrétienne. Faire des choix… et les goûter ! »
“… Réfléchir à qui je suis et non pas ce que je voudrais être. Quels sont mes désirs ? Qu’est-ce que j’ai dans les tripes ? Prendre un peu de recul et se poser des questions – passer du temps seul… Bienvenue à Montligeon pour ce temps de rentrée.”
Cela n’aurait pas été possible sans l’aide généreuse des amis du sanctuaire qui ont participé au financement de la nouvelle salle de conférence. Cette salle de 300 places, même si elle n’est pas encore tout à fait terminée (l’estrade et la sonorisation manquent encore pour le moment), nous permet d’ores et déjà d’accueillir de grands groupes dans les meilleures conditions.
Du fond du coeur, merci pour votre aide !