Toussaint 2022 : parcours digital “Les saisons du deuil”

Du 1er au 7 novembre, le sanctuaire de Montligeon propose avec Prions en Église "Les saisons du deuil", un parcours digital pour traverser le deuil. Chaque jour, recevez une méditation, un conseil et une prière pour avancer sur les étapes du deuil.

Du 1er au 7 novembre, le sanctuaire de Montligeon propose avec Prions en Église “Les saisons du deuil”, un parcours digital pour traverser le deuil. Chaque jour, recevez une méditation, un conseil et une prière pour avancer sur les étapes du deuil. Pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par un deuil.

Toussaint 2022 : Les saisons du deuil.

Pour tous ceux qui sont touchés par le deuil

« Peut-être avez-vous connu la mort d’un proche. C’est un événement douloureux, brutal qui crée en nous une sidération, des émotions contradictoires et des comportements parfois surprenants. Il faut beaucoup de temps pour traverser le deuil, pour accueillir cette douleur dans la paix et avancer dans la vie. »

Don Paul Denizot.

Le parcours digital Les saisons du deuil

Pendant 7 jours, recevez une méditation, un conseil et une prière.

Intervenants

  • Marie-Camille Carton, psychopédagogue, auteur de Vivre sans l’autre (Saint-Léger),
  • Sœur Cécile, prieure des sœurs de la Nouvelle-Alliance,
  • Don Paul Denizot, recteur du sanctuaire de Montligeon,
  • Père Sébastien Antoni, Prions en Église.

Inscriptions

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Je me suis inscrite à votre parcours “Les saisons du deuil “. J’ai reçu un courriel de confirmation, mais à ce jour, je n’ai pas reçu d’e-mail ou de lien pour commencer le parcours ? Merci à vous.
    Cordialement,
    Mme Verdier

  2. Bonjour, l’année dernière une neuvaine à été faite en l’honneur de la fête de Monligeon pour le 16/11/22. Serait il possible de l’avoir?? Vous remerciant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *