Pour les victimes du terrorisme et de la violence : pèlerinage à Montligeon les 14 et 15 novembre

5 novembre 2020

don Paul Denizot
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer

En direct de la basilique Notre-Dame de Montligeon, nous vous invitons au pèlerinage du Ciel des 14 et 15 novembre prochains pour prier avec Notre-Dame de Montligeon et les lecteurs de Prions en Eglise pour les victimes du terrorisme et de la violence.

Cinq ans déjà qu’Anna et Marion ont été lâchement assassinées en plein Paris. Depuis, leurs parents, Eric et Sylvie sont venus à Montligeon pour évoquer la mémoire de leurs filles, pour prier pour elles.

Pour eux, pour leurs filles, pour les victimes des attentats de Nice et de tous les attentats en Afrique et dans le monde, le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon organise un pèlerinage du Ciel dédié à la prière pour les victimes du terrorisme et de la violence.

Pour nous rejoindre en direct sur notre chaîne Youtube et prier avec nous :

Pour faire déposer une intention de prière, dire une messe ou déposer une bougie :

Samedi 14 novembre, 20 h 30 : veillée de prière accompagnée par les sœurs de la Nouvelle Alliance et les prêtres de la communauté de Saint-Martin.

Dimanche 15 novembre, 11 h : messe présidée par Mgr Jacques Habert, évêque de Séez.

Direct
14 Nov. 20h30

20h30 Veillée de prière pour les victimes du terrorisme et de la violence

Direct
15 Nov. 09h00

09h00 Laudes et Messe

Direct
15 Nov. 14h30

14h30 Chapelet et enseignement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus lus

Notre-Dame Libératrice

Prière à Notre-Dame Libératrice

Prends en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur. Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s’achève en eux l’œuvre de l’amour qui purifie.

Lire l'article

Pardonner à un défunt, pourquoi ? comment ?

N’est-il pas trop tard pour pardonner à un défunt ? Comment s’y prendre ? Au micro de Guillaume Desanges pour RCF, don Martin nous rassure : le pardon est plus facile à donner à un défunt qu’à un vivant. À quoi sert-il de pardonner à un défunt […]

Lire l'article

A voir aussi

Inscription à
la fraternité

>

Poursuivez la lecture

Les bienfaits du jeûne du carême

Les bienfaits du jeûne de carême

Et si le carême était l’occasion de redécouvrir les bienfaits du jeûne ? Pour faire de la place et stimuler l’amour, explique le père Charles Lenoir, chapelain à Montligeon.

Lire l'article
Saint Carême 2024. Don Paul Denizot, recteu

Saint carême 2024

Chers amis, Le 14 février prochain, mercredi des Cendres, nous entrerons dans le temps du carême qui nous prépare à Pâques. Dans son message de carême intitulé : “À travers le désert, Dieu nous guide vers la liberté », le pape nous rappelle que le […]

Lire l'article
Pèlerins de l'espérance, c'est le thème du rassemblement des recteurs de sanctuaires de France au sanctuaire Notre-Dame de Montligeon.

Recteurs de sanctuaires, premiers pèlerins de l’espérance

Quelle est la mission des recteurs de sanctuaires ? Le père Christian-Marie Donet président de l’association des recteurs de sanctuaires, était à Montligeon avec 90 membres de l’A.R.S pour trois jours de partage sur le thème “Pèlerins de l’espérance”.

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter