L’homme est-il vraiment fait pour le travail ?

27 juin 2017

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer

Sur RCF Orne, l’émission Un Temps pour l’Éternité de ce mois de juin est consacrée au travail. L’épanouissement dans le travail n’est pas une évidence, le travail peut même être une source de souffrance.
Mais alors, l’homme est-il vraiment fait pour le travail ? Éléments de réponse avec don Jacques VAUTHERIN, recteur du sanctuaire de Montligeon et Louis de BERNY séminariste.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus lus

Notre-Dame Libératrice

Prière à Notre-Dame Libératrice

Prends en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur. Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s’achève en eux l’œuvre de l’amour qui purifie.

Lire l'article

Pardonner à un défunt, pourquoi ? comment ?

N’est-il pas trop tard pour pardonner à un défunt ? Comment s’y prendre ? Au micro de Guillaume Desanges pour RCF, don Martin nous rassure : le pardon est plus facile à donner à un défunt qu’à un vivant. À quoi sert-il de pardonner à un défunt […]

Lire l'article

A voir aussi

Inscription à
la fraternité

>

Poursuivez la lecture

Révisions à Montligeon

Révisions à Montligeon. Le sanctuaire de Montligeon accueille les étudiants et les chercheurs pour les révisions de concours, d’examens, de partiels ou pour rédiger des mémoires, des dossiers etc. Dans un cadre calme, vous êtes logé confortablement. Un lieu favorable pour travailler sereinement, réfléchir, prier, […]

Lire l'article
Etienne, quel est le sens de mon métier

Etienne, quel est le sens de mon métier ?

Etienne, 28 ans, géologue a participé au premier week-end Sens du travail organisé à Montligeon. Avec une question fondamentale : quel est le sens de mon métier ? Témoignage.

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter