Prier avec le Sanctuaire de Montligeon sur Hozana

24 novembre 2017

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Envoyer le code par e-mail Imprimer

Internet prend de plus en plus de temps dans notre vie. Nous achetons, nous nous informons, nous travaillons et nous échangeons… Alors pourquoi ne pas prier sur internet ? Pourquoi ne pas donner un peu de temps gratuitement au Seigneur ?


Offrir du temps au Seigneur ?

C’est en effet, la moindre des choses que chaque jour nous puissions nous tourner vers Lui. Serions-nous prêts à lui offrir au moins 5 minutes de notre capital temps Facebook, Twitter, WhatsApp, 20 minutes, ou Amazon ? Nous trouvons sur internet différentes plateformes proposant un contenu spirituel. C’est dans cette dynamique que le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon a créé un groupe de prière sur Hozana.

Surfer c’est bien, Prier c’est mieux !

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques. Sa mission est de permettre à chacun d’aider ses frères à se rapprocher du Christ, par la création d’une vaste communauté de priants sur internet. L’idée est de rejoindre des personnes de manière concrète, en leur proposant sur leur smartphone ou ordinateur, un outil de prière. L’association développe sur le site des communautés de prière autour de propositions spirituelles gratuites (intentions, méditations, formation à la prière, etc.), ainsi que l’Appli Hozana qui permet de prier entre amis.

Prier pour les défunts et les âmes du purgatoire

Vous retrouverez le Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon sur Hozana en rejoignant la communauté de prière : « Priez pour les âmes du purgatoire avec le Sanctuaire N-D de Montligeon ». Par des publications simples, nous souhaitons vous transmettre le message de l’Église sur la vie éternelle. À la lumière de la parole de Dieu et des vies de saints, dans la fidélité au magistère, nous vous proposons de prier avec nous sur Hozana pour les défunts et les âmes les plus délaissées du purgatoire.

Par l’intercession de Notre-Dame Libératrice, nous souhaitons nous unir pour prier et espérer. Nous souhaitons vivre de la charité et l’exprimer autant pour les vivants que pour les défunts. Nous désirons étendre l’œuvre de Montligeon dans le monde entier en transmettant cette parole de l’Église : « La vie éternelle est déjà commencée !”

Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du purgatoire !

 

REJOIGNEZ-NOUS SUR HOZANA !

Articles les plus lus

Prière à Notre-Dame Libératrice

Notre-Dame Libératrice Prends en pitié tous nos frères défunts, spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur. Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés afin que s’achève en eux l’oeuvre de l’amour qui purifie. Que notre prière, unie à celle […]

Lire l'article

Notre Père de sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire

Notre père, qui es aux cieux… Je t’en prie, ô Père céleste, pardonne aux âmes du purgatoire, car elles n’ont pas aimé ni rendu tout l’honneur qui t’est dû, à toi, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les as adoptées comme tes enfants, mais elles, au […]

Lire l'article

A voir aussi

Inscription à
la fraternité

>

Poursuivez la lecture

Jeudi Saint : voilà que Jésus veut laver les pieds…

“…Jésus veut nous laver les pieds. Il s’humilie à maximum, car Il nous aime à Maximum. Le fondement de la charité, c’est l’humilité..” Extrait de l’homélie de Don François KLUCZYNSKI, Basilique Notre-Dame de Montligeon.

Lire l'article

Session Halte Réconfort Deuil : “Trouver réconfort et consolation suite au suicide d’un proche”

“Trouver réconfort et consolation suite au suicide d’un proche”, tel sera le thème proposé pour la prochaine session Halte Réconfort Deuil qui aura lieu du 27 au 29 mars 2019 au Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon. Programme de la session : mercredi 27 mars19h15 – Accueil puis dîner20h30 […]

Lire l'article

Pèlerinage des motards 2019 : retour en images

Bénédiction des motards à Montligeon : Une sacrée ambiance au Sanctuaire ! Dimanche 16 Juin 2019 à Montligeon : les motards sont venus nombreux, en club, en groupe d’amis ou en couple. De Caen, d’Alençon, de Carrougues ou de Paris… ils se sont retrouvés à Montligeon le temps […]

Lire l'article
S’inscrire à la newsletter