L’agenda Montligeon 2027 est en ligne


Pauses mamans, week-ends couples, vacances d’été en famille, haltes et semaines deuil… Pour être certain d’avoir une place, il est parfois prudent de réserver longtemps à l’avance. Découvrez l’agenda 2027 du sanctuaire Notre-Dame de Montligeon. Cette année encore, plus de 40 évènements : retraites spirituelles, sessions et pèlerinages sont organisés par ce sanctuaire de Normandie.

L’agenda 2027 au sanctuaire de Montligeon

Le sanctuaire de Montligeon est situé en pleine campagne percheronne. Que vous ayez besoin de faire une pause, de vous ressourcer spirituellement, de retrouver des raisons d’espérer, de confier une épreuve, un souci, un défunt, ce haut-lieu spirituel vous accueille toute l’année.

Bien sûr, vous pouvez toujours venir en dehors des dates proposées. Le sanctuaire vous accueil toute l’année, seul ou en groupe.

Week-end
Fraternité de Montligeon

Un week-end dédié aux groupes de prière de la Fraternité Notre-Dame de Montligeon pour rencontrer d’autres groupes et partager les expériences, se former et prier.

Formation équipes deuil

Formation pour les équipes deuil des paroisses ou des diocèses, en septembre 2026 et 2027.

Elle s’adresse aux membres d’une équipe deuil et a trois objectifs : se familiariser avec ce que traversent les familles endeuillées, accueillir l’espérance, et travailler les bases de la liturgie des funérailles.

Je me prépare à la mort

On se prépare au mariage, à une naissance et au baptême, mais jamais à la mort. Pour envisager l’éternité du bon côté une nouvelle session aura lieu du 15 au 17 janvier 2026 sur le thème : « Je me prépare à la mort ».

Dominique a participé à la session « Je me prépare à la mort » en février 2024 au sanctuaire de Montligeon.

Retraite fiancés

Deux jours pour se préparer au mariage, avec Marc d’Anselme, psychologue de couples, et un chapelain.

Et bien d’autres propositions à découvrir

Agenda Montligeon 2027
Agenda Montligeon 2027

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *